Forum du Spectacle Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Spectacle Equestre


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je me présente :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandra
Débutant
Débutant
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Hames Boucres, 62, France
Date d'inscription : 26/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:37

je m'appelle Alexandra, 32 ans, mariée, un enfant de 5 ans, j'habite le pas de calais (62).
je suis propriétaire de trois frisons (un entier de 13 ans, un hongre de 17 ans et une pouliche de bientôt deux ans) ; je suis la présidente de l'association Au Royaume du Frison qui rassemble des passionnés de la race et organise ainsi des manifestations ; je suis éducateur équin ; je monte à cheval depuis mes 19 ans et depuis ce temps j'ai toujours eu des chevaux... (j'ai eu sf, lusitanien, pur sang, et frisons)

voilà pour la présentation, à bientôt sunny


Dernière édition par Alexandra le Mar 30 Sep - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalpassion62.net
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:55

Bienvenue Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:04

Bienvenue sur ce site à toi et tes dadous. sunny Educateurs équins, c'est quoi exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandra
Débutant
Débutant
Alexandra


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 48
Localisation : Hames Boucres, 62, France
Date d'inscription : 26/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:12

et bien, c'est un peu comme chuchoteur (je n'apprécie pas vraiment ce terme, car j'suis pas une magicienne Wink mais c'est une belle comparaison Smile ) ; en fait j'éduque, rééduque tout cheval, poney, dans les manipulations au quotidien, j'apprends le respect au cheval qui en manque (ou avec un propriétaire qui se laisse un peu faire), je le reconcilie en qq sorte avec le genre humain Smile
j'éduque le poulain, le jeune cheval, comme le cheval plus âgé, je cherche à résoudre tout problème de comportement...
c'est un grand travail d'observation, de cohérence, en quelque sorte j'apprends un langage au cheval et vice versa, je fais manipuler le cheval par son propriétaire une fois que le cheval est bien mis, afin de donner des conseils pour qu'ils s'en sortent mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevalpassion62.net
didi
Moyen
Moyen
didi


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 23:15

Hello et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:51

:[img]http://bi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me présente :) Empty
MessageSujet: Re: je me présente :)   je me présente :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me présente :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tite pachou se presente !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Spectacle Equestre :: Vous et le forum... :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser