Forum du Spectacle Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Spectacle Equestre


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation Wistiti

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:47

Coucou les filles, c'est moi.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis la maman de Sabrina et donc l'heureuse propriétaire de Gipsy-Dy, une fabuleuse jument Tinker de 5 ans achetée aux Crins de Soie.
Le cheval était ma passion lorsque j'étais jeune et j'ai d'ailleurs eu un cheval durant 20 ans. C'était un demi-sang arabe du nom de Labrador de l'Etrier surnommé Wistiti (ça veut tout dire). Je l'ai mis à la retraite lorsque j'ai eu mes enfants car il était alors trop vieux pour être monté et je n'avais plus le temps de m'en occuper. Maintenant, il est parti au paradis.
Ne dit-on pas telle mère telle fille!!! Hé oui, Sabrina a la même passion que moi. Donc, nouveau cheval et je replonge dans ma passion de jeunesse.
Merci Sabrina. Ce que j'aimerais que tu puisses réaliser tout ce que je n'ai pas pu faire avec mon dadou.
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeVen 26 Sep - 22:49

Merci Maman et Bienvenue Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri
Débutant
Débutant



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 27/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:58

Bonjour à la Maman de Sabrina: je me réjouis de savoir que ta passion est transmise!!! j'ai pas eu cette chance avec mes deux fils.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:05

bonjour et bienvenue
J'aimerais pouvoir transemttre cette passion a mes futurs enfants, ce serait le reve
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:42

Merci à vous deux. Dans un sens c'est bien car ça me replonge dans ma passion mais d'un autre, ça coûte très cher (3 enfants en manège) et bonjour les chamailles (1 cheval pout tous!!). Mais bon, on fait avec et ça me permet de penser à autre chose qu'à mon boulot et ça me fait déstresser lol!

Vivement que je gagne au loto cheers
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeLun 6 Oct - 18:33

faut acheter un deuxiéme dadou maman mais Gigi c'est à moi. C'est mon rayon de soleil beautemps C'est ma vie amorfou3 amorfou3 amorfou3 coeur bat :[img]http://ww Présentation Wistiti 320653
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeLun 6 Oct - 19:58

J'aimerais bien un frison mais bon on n'a pas encore gagné au lotto Sad Sad Attention ma puce, Gigi est à nous tous!!! Désolée il faut partager Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeLun 6 Oct - 21:25

Huhuhu pleure ma peitite Gigi il faut que je te partage pleure pleure
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:15

Si je trouve un frison,mamamn tu vas l'acheter et Gigi sera à moi Very Happy Very Happy Very Happy fête danseducheval
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:34

Malheureusement il n'y a pas que moi tu oublies ton frère et ta soeur. Il faudra donc continuer à partager même si je suis sure que mon frison aurait plus de succès amourfou .
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeMer 8 Oct - 13:54

Non c'ets Gipsy la plus belle ,suis sur que ton futur frison ne lui arrivera pas à la cheville.Val et Ali,ils y iront avec toi et ton frison comme ça j'aurai Ggi pour moi amorfou3 amorfou3 amourfou :[img]http://ww coeur bat Présentation Wistiti 320653
Revenir en haut Aller en bas
Libertad Spirit
Admin
Admin
Libertad Spirit


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : Bruxelles (BEL)
Date d'inscription : 02/09/2008

Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitimeMer 8 Oct - 16:17

Vous pouvez pas savoircomme je suis heureuse d'avoir deux grand frères qui ne montent pas a cheval!
Partagher ma Spi? Ca, JAMAIS!!!
Je suis JALOUSE a 100%!!!

Je suis bien content que maman ne veut plus d'autres enfants, elle en a asser avec moi! mdr :;
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Présentation Wistiti Empty
MessageSujet: Re: Présentation Wistiti   Présentation Wistiti Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Wistiti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de meldu30

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Spectacle Equestre :: Vous et le forum... :: Présentez-vous !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser