Forum du Spectacle Equestre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum du Spectacle Equestre


 
AccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Isis et Lise : nos progrès

Aller en bas 
+3
Gipsyjtm
Wistiti
Lise
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:39

Wistiti a écrit:
Coucou, comment va Isis maintenant. Soin gros rhume est fini?

Non son rhume n'est pas fini

Y a plus d'une semaine j'ai arretter son antibiotique sous avis du véto et l'ai mise sous lysomucil (pour l'aider à se dégager) matin et soir plus une popote (citron-ail) je met le tout dans ses grains
Le véto m'as dis que si ca n'allait pas mieux fallait que je le rappelle, ce n'as pas vraiment empirer mais c'est tjs au meme stade (enfin plus ou moins) elle tousse à l'effort et le matin lorsque je vais lui donner ses grains
Donc lundi je vais ressonner au véto
J'en ai vraiment marre plus d'un mois et demi qu'on ne fait plus rien pour ainsi dire...Et moi qui pensait que cette année allait etre meilleure que l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 11:23

Un rhume qui dure aussi longtemps sous traitement Question Ce serait pas plutôt de l'allergie qu'elle te ferait Question Question Faut peut-être lui faire une prise de sang pour vérifier Question
Mais c'est vrai qu'avec l'humidité qu'il fait cette année, c'est pas top. Apparemment, maintenant on va avoir un temps froid et sec, ce qui est nettement meilleur pour la santé tant des hommes que des animaux Very Happy
Bon rétablissement à Isis et pleins de caresses de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:04

Wistiti a écrit:
Un rhume qui dure aussi longtemps sous traitement Question Ce serait pas plutôt de l'allergie qu'elle te ferait Question Question Faut peut-être lui faire une prise de sang pour vérifier Question
Mais c'est vrai qu'avec l'humidité qu'il fait cette année, c'est pas top. Apparemment, maintenant on va avoir un temps froid et sec, ce qui est nettement meilleur pour la santé tant des hommes que des animaux Very Happy
Bon rétablissement à Isis et pleins de caresses de ma part.

Ben peut etre mais de l'allergie à quoi?? Elle est de + ou- 16h à 8-9h au matin au boxe, le reste c'est au paddock donc si ce serait une allergie à la poussière ou autre elle ne tousserai que dans son boxe mais là elle tousse aussi dehors et juste quand elle fait la folle
Pour le foin je défait les galettes en lui donnant donc le plus gros de la poussière tombe, moi je ne pense pas que ce soit une allergie... mais bon le véto me dira qoui quand il viendra
En plus de ça y a un shetland à plus ou moins 20 m à vol d'oiseau d'Isis qui tousse aussi et depuis aussi lgt qu'Isis et lui il est au pré avec un abri (mais bon je crois pas qu'il soit soigner pour sa toux...)
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 11:32

Alors Lise, ça fait longtemps que nous n'avons plus de tes nouvelles sur ce fofo. Raconte-nous comment va Isis et votre évolution ensemble. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:27

Tout va bien , on a repris le boulot y a environ 3 semaines, d'abord en douceur et mardi j'ai rerpis le boulot ou je me suis arrettée avant qu'elle ne tombe malade, c'est a dire au travail des deux piste, elle s'est fort enervée donc je me suis contentée d'un peu pour recommencer mais qu'est ce qu'elle était légère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Moyen
Moyen
Justine


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Biercée
Date d'inscription : 30/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Bravo   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 17:57

Super tout çà!
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:49

Super tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 0:27

Deuxieme cours depuis 7 mois, Isis travaille de mieux en mieux, ma prof m'as dis qu'elle etait restée bien ronde donc c'est qu'on à bien travailler l'hiver...
Son galop s'est améliorer, elle a attrappé une bonne cadence et commence à bien s arrondir, au travail des deux pistes c'est moi qui ai le plus dur pour faire mes demandes correctement mais lorsqu'elle sont bien faite Isis fait tout parfaitement (que ce soit epaule en dedans, contre epaule en dedans, hanches en dehors...)
Debut mai je suis aller faire une belle balade avec un autre cheval (première pour nous deux, on a tjs fait ca seule) Isis à été parfaite (pas-trot-galop) par contre pour passé dans l'eau c'est tjs un problème, mais petit à petit on va arriver à le reglé je ne perd pas espoir...
Je ne peux que lui dire merci pour tout ce qu'elle m apporte
Revenir en haut Aller en bas
Libertad Spirit
Admin
Admin
Libertad Spirit


Féminin
Nombre de messages : 435
Age : 30
Localisation : Bruxelles (BEL)
Date d'inscription : 02/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 19:38

Super super tout ce boulot!
Et les photos?? Wink

cheers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://libertadspirit.e-monsite.com
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 20:08

En voici quelques unes (c'etait à notre 1er cours depuis 7 mois)
Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Dscn9910
Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Dscn9911

Tentative d'épaule en dedans
Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Dscn9912

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Dscn9913
Revenir en haut Aller en bas
Gipsyjtm
Moyen
Moyen
Gipsyjtm


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 28
Localisation : Princeton-Plainsboro
Date d'inscription : 03/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:19

Super tt ça bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
didi
Moyen
Moyen
didi


Féminin
Nombre de messages : 512
Age : 51
Date d'inscription : 29/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 20:50

Tres belles evolutions toutes les 2 Wink et bonne route pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lise
Débutant
Débutant
Lise


Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 37
Localisation : Sambreville
Date d'inscription : 26/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 10:53

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wistiti
Moyen
Moyen
Wistiti


Féminin
Nombre de messages : 374
Age : 58
Date d'inscription : 23/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Sep - 20:04

Tiens ça fait longtemps qu'on n'a plus eu de nouvelles de Isis. Comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
Moyen
Moyen
Justine


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
Localisation : Biercée
Date d'inscription : 30/09/2008

Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:59

C'est vrai ca comment va-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Isis et Lise : nos progrès   Isis et Lise : nos progrès - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isis et Lise : nos progrès
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chopin, nos progres depuis 1 an et 1/2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum du Spectacle Equestre :: Discussions :: Vos évolutions avec votre cheval-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser